Réduire l’hypertension artérielle en seulement 5 minutes

Une technique chinoise pour réduire l’hypertension artérielle sans médicaments?

L’hypertension artérielle est une maladie de l’âge moderne, et est associée à une augmentation du stress, la privation de sommeil, l’obésité, les aliments transformés et salés, le tabagisme et l’augmentation de la consommation d’alcool. Chaque personne a une pression artérielle élevée à certains moments.

hypertension artérielle

Sous l’influence du stress ou de l’activité physique excessive, les muscles deviennent tendus et les vaisseaux sanguins se contractent, et la pression est de plus en plus élevée. Que faire pour que la pression retourne à la normale? Il est clair que nous devons détendre les muscles. Mais comment?

Le médecin du club de football de « Spartak » Moscou, Lu Huns, révèle le secret de la médecine chinoise.

Comment réduire l’hypertension artérielle en 5 minutes sans médicaments?

Point de N° 1 – 2

La ligne allant du point 1 au point 2, En fait ce n’est pas un point, mais une ligne. Elle passe derrière le lobe de l’oreille vers le milieu de la clavicule. Cette ligne ne doit pas être pressé, pas massé, mais caressée très lentement avec un mouvement de la main de haut en bas, touchant à peine le bout de ses doigts. Répétez 10 fois sur un côté, puis passer à l’autre, à nouveau 10 fois.

Point N° 3

Cette ligne est sur le visage au niveau du lobe de l’oreille, à une distance d’un demi centimètre de l’oreille dans la direction du nez.

Ce point devrait être massé avec les doigts pendant environ 1 minute de chaque côté du visage, respectivement. Ne pas appuyer trop fort, pour ne pas causer de la douleur. Il est important de sentir la pression sur ce point.

Après ce traitement simple, la pression artérielle revient à la normale.

La médecine chinoise considère que la chose la plus importante est- la circulation sanguine vers les muscles et les tissus.

S’il y a une stagnation de sang quelque part dans le corps, alors à ce moment, le développement de la maladie commence.

Et vice-versa – si vous stimulez votre circulation sanguine, le corps va être capable de guérir rapidement la maladie. Voilà la raison pour laquelle un massage sur les points clés aide dans le processus de guérison.

Source
http://curiousmindmagazine.com/how-to-reduce-high-blood-pressure-without-medications-in-only-5-minutes/

2 réflexions sur “Réduire l’hypertension artérielle en seulement 5 minutes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.