Voici ce qui arrive si vous mangez des bananes avec des taches noires

Voici pourquoi vous devriez manger des bananes mûres

Savez-vous que les propriétés nutritionnelles des bananes changent au fur et à mesure qu’ils mûrissent? Avez-vous remarqué que le goût des bananes change quand elles mûrissent? Avez-vous déjà posé la question, quel est le bon moment pour manger une banane? Devrait-elle être verte, jaune, ou jaune avec des taches noires?

banane
Copyright © timquijano

Les bananes fournissent une variété de vitamines et de minéraux:

La vitamine B6 – 0,5 mg
Manganèse – 0,3 mg
Vitamine C – 9 mg
Potassium – 450 mg
Fibres alimentaires – 3G
Protéines – 1 g
Magnésium – 34 mg
L’acide folique – 25,0 mcg
Riboflavine – 0,1 mg
Niacine – 0,8 mg
La vitamine A – 81 UI
Fer – 0,3 mg

La banane est bénéfique pour la santé du cœur, aide à réguler la pression artérielle et à maintenir des niveaux appropriés de cholestérol. Elle est bénéfique également pour une digestion saine. Les fibres et les minéraux dans la banane vous aident à garder un tube digestif sain et favoriser les bactéries saines dans vos intestins. Les bananes peuvent jouer un rôle important dans le maintien de la santé des os. Enfin, parmi divers autres avantages pour la santé, les bananes aident à protéger vos yeux. La vitamine A contenue dans les bananes aide à protéger la membrane dans vos yeux et aide à maintenir une bonne vision.

Une banane mûre libère une substance appelée TNF (facteur de nécrose tumorale) – cette substance lutte contre les cellules cancéreuse .Une banane mûre avec des taches sombres est plus bénéfique pour l’amélioration du système immunitaire. Des scientifiques japonais ont également confirmé que le TNF trouvé dans la banane lutte contre le cancer en stimulant l’immunité.

Il est également prouvé qu’il existe des changements dans le contenu du fruit, la banane mûre avec des taches noires, contient des niveaux élevés d’antioxydants et l’amidon se transforme en sucre, qui est plus facile à digérer.

Les chercheurs ont également constaté que le TNF (substance anti-cancer) augmente le nombre de globules blancs et améliore le système immunitaire. Il est recommandé de consommer 1-2 bananes par jour pour stimuler l’immunité.

Remarque: Afin d’éviter la perte de vitamines, placer les bananes bien mûres dans un réfrigérateur ou consommer des bananes fraîches avec des taches sombres immédiatement. Évitez les bananes complétement brunes.

Source
http://justnaturallyhealthy.com/2015/05/03/the-best-time-to-eat-a-banana/
http://www.fitnesswomanmagazine.com/you-will-be-surprised-what-happens-with-you-after-eating-bananas-with-black-spots/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.