Ils ont guérit le cancer avec du jus de carotte!

Comment ils ont guérit le cancer avec du jus de carotte?

Avant de commencer sachez que le contenu de cet article n’est pas un remplacement aux traitements courant contre le cancer, malgré qu’il existe plusieurs thérapies traditionnelles qui ont utilisé des jus naturels pour guérir du cancer. Peu importe ce que vous pensez, ignorer l’importance d’une alimentation saine et naturel pour combattre les maladies serait une grave erreur.

jus de carotte
Copyright © with wind

La plupart des recherches sur les carottes a traditionnellement mis l’accent sur les caroténoïdes et leurs bienfaits antioxydants importants.

Mais des recherches récentes ont étudié une autre catégorie de phytonutriments dans les carottes appelé polyacétylènes. Plusieurs études récentes ont identifié ces polyacétylènes de carottes comme des phytonutriments qui peuvent aider à inhiber la croissance des cellules cancéreuses du côlon.

Les nutriments présents dans le jus de carotte

Consommer vos carottes sous forme de jus vous permet d’augmenter l’absorption des nutriments et aide votre corps à résister aux maladies. Voici quelques-uns des nutriments les plus répandues dans les carottes:

La vitamine C: La vitamine C est l’un des meilleurs nutriments pour votre système immunitaire, surtout si vous êtes à risque de rhume , de grippe, ou d’autres problèmes. En outre, la vitamine C aide à guérir les blessures plus vite et renforce vos gencives.

Le potassium: c’est l’un des principaux minéraux responsables de la contraction des muscles, y compris la contraction de votre cœur. En outre, le potassium joue un rôle clé dans l’équilibre acido-basique du  sang, et il contribue dans le métabolisme des glucides, l’équilibre hydrique et la croissance musculaire.

La vitamine A: Le jus de carotte est une excellente source de vitamine A, qui est censé réduire votre risque de maladie cardiaque et d’AVC.

Les caroténoïdes: Les caroténoïdes sont des agents anticancéreux qui ont été étudiés en profondeur sur les différents types de cancer. Ils ont été liés à une diminution du risque du cancer de la vessie, de la prostate, du côlon et le cancer du sein.

Le manganèse et le magnésium: Ces minéraux peuvent être difficiles à obtenir dans votre régime alimentaire, les carottes sont une excellente source pour vous.

Comment le jus de carotte peu traiter le cancer

Ann Cameron est un auteur qui a découvert le jus de carotte quand elle souffrait d’un cancer du côlon. Elle a lu la fameuse histoire de Ralph Cole, un homme qui a guéri son cancer en buvant du  jus de carotte tous les jours.

Ann a commencé à suivre sa propre routine de jus de carotte. Après huit semaines, les médecins ont remarqué que ses tumeurs ont diminué. Au moment où elle avait suivi cette routine pendant huit mois, ses tumeurs ont complètement disparu.

Ralph Cole dit: « En 2005, j’avais été diagnostiqué avec des tumeurs cancéreuses métastasés, principalement dans mon cou, et on m’a dit que je devais faire la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Avant mon opération une femme d’un ami m’a conseillé de boire le jus de carotte , cette femme avait guéri du cancer de l’ovaire ».

« …..Après la chimiothérapie et la radiothérapie, les morceaux sur mon cou étaient toujours là. Mes tumeurs ont progressivement diminué et ont disparu à environ quatre mois après les deux mois de chimiothérapie et de radiothérapie ».

Selon Ralph Cole les tumeurs ont commencé à se rétrécir après 4 mois en buvant 3 tasses de jus de carotte chaque jour le matin au début, lorsque les tumeurs ont réapparu suite à l’interruption du jus de carotte il a augmenté la dose pour atteindre 5 tasse par jour et les tumeurs ont disparu.

Chris Wark un blogueur qui a survécu suite à un cancer et qui a publié l’histoire de Ralph, buvait 8 tasse de jus de carotte par jour en les combinant avec d’autres légumes et plantes médicinales.
5 carottes, 5 tiges de céleri, 1/4 de betterave (la racine et le haut), et une petite tranche de racine de gingembre.

Obtenir le maximum à partir de vos carottes

Si vous allez boire 5 tasse de jus de carottes tous les jours, vous voulez bien vous assurer que vous avez des produits de haute qualité. Cela signifie acheter des carottes biologiques. Les carottes qui baignent dans les pesticides et les produits chimiques ne feront qu’aggraver votre cancer.

Vous pouvez également les acheter chez un agriculteur local,  Comme le facteur temps peut faire perdre aux carottes leurs nutriments.

Sources:
http://www.viralalternativenews.com/2015/08/she-drank-carrot-juice-every-day-for-8.html
http://www.stylecraze.com/articles/amazing-benefits-of-carrot-juice/
http://www.chrisbeatcancer.com/ralph-cole-cured-cancer-with-carrot-juice
http://www.whfoods.com/genpage.php?tname=foodspice&dbid=21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.