L’antibiotique naturel le plus puissant contre les infections

Un antibiotique naturel pour guérir vos maladies

Les antibiotiques sont largement utilisés pour guérir de nombreuses infections. Mais, il y a des remèdes naturels qui peuvent être utiles dans le traitement des maladies et qui ont un effet détoxifiant pour le corps.

antibiotique

L’oignon un antibiotique

C’est un légume qui a toujours été considéré comme un diurétique puissant et un antibiotique, avec des propriétés anti-inflammatoires. Il est utilisé contre le rhume, la grippe et la toux. Cependant, la substance la plus importante est la quercétine, qui diminue le risque d’une crise cardiaque.

L’ail un antibiotique

L’ail a des propriétés antibactériennes et antibiotiques puissantes. Il est utile dans la lutte contre le rhume, la grippe et les bactéries. Le plus important c’est que l’ail ne détruit pas les bonnes bactéries comme le font les antibiotiques.

Le gingembre

C’est un remède naturel qui aide à lutter contre les bactéries et à renforcer votre système immunitaire. Il sert de régulateur pour l’hypertension artérielle, l’asthme et il est bénéfique en cas de la fièvre et le rhume.

Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre de pomme biologique est un antioxydant, anti-fongique, anti-inflammatoire et possède des propriétés antibactériennes. Il contribue également dans le processus de digestion.

Le raifort

Il a des propriétés anti-parasitaires et antibactériennes et il aide à stimuler votre système immunitaire. Il est bénéfique pour les poumons et les sinus. Il est déconseillé pour les diabétiques.

Le curcuma

C’est une épice qui lutte contre les infections et réduit l’inflammation. Prévient contre le cancer et la démence. Elle est particulièrement utile pour ceux qui souffrent de douleurs articulaires.

Le piment

C’est un décongestionnant naturel et peut vous réchauffer, ce qui est utile pour le système immunitaire.

La recette de votre antibiotique

Ingrédients (doivent être organiques et frais):
700 ml de vinaigre de cidre
¼ tasse d’ail finement haché
¼ tasse d’oignon finement haché
2 piments frais – le plus chaud que vous trouverez
¼ tasse de gingembre râpé
2 cuillères à soupe de raifort râpé
2 cuillères à soupe de poudre de curcuma

Préparation

-Mélanger tous les ingrédients dans un bol, à l’exception du vinaigre. Mettre le mélange dans un bocal.
-Verser le vinaigre de cidre et remplir le bocal. Remplir 2/3 du bocal avec les ingrédients secs et le reste avec du vinaigre.
-Bien, fermer le bocal et remuer.
-Conservez ce remède dans un endroit frais et sec pendant 2 semaines. Agiter plusieurs fois par jour.
-Après 14 jours, presser bien et filtrer le liquide à travers un tamis. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez utiliser une gaze.

Maintenant, votre antibiotique est prêt à l’emploi. Vous ne devez pas le stocker dans le réfrigérateur.
Astuce supplémentaire: Ce remède peut également être utilisé pour la cuisson – Mélangez-le avec un peu d’huile d’olive si vous voulez.

Source
http://www.healthandhealthyliving.com/this-is-the-most-powerful-natural-antibiotic-ever-kills-any-infections-in-the-body/

 

1 réflexion sur “L’antibiotique naturel le plus puissant contre les infections”

  1. Merci pour cet article, je voudrais rajouter qu’il ya encore plus puissant que tous ces ingrediants, l’Auklandia regardez ce qui est dit sur wikipedia: » elle est employée contre les diarrhées, nausées, maux de ventre, ulcères, dyspepsies, voire pour traiter le choléra. » et ca vas vous surprendre encore plus il guerit le HIV regardez ce brevet d’invention sur le WIPO: http://www.google.com/patents/WO2011039574A1?cl=en&hl=fr#sthash.iWmwC9lA.dpuf.
    cela ne merite-il pas un article?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.