Mélangez ces deux ingrédients et dites adieu aux infections des sinus

2 ingrédients naturels pour traiter les infections des sinus

L’infection des sinus, qui est médicalement qualifié de sinusite est due à l’inflammation et l’enflure des sinus. Les sinus sont bouchés avec des fluides, sur lesquels des bactéries se développent, ce qui cause la congestion nasale et la douleur.

sinus

La personne qui souffre de cette infection ressent une pression autour du visage, le nez et les yeux. En outre, des maux de tête, la congestion, l’écoulement nasale, et parfois même de la fièvre ou de la toux peuvent se manifester.

Par ailleurs, il existe de nombreux médicaments pour la traiter, mais qui peuvent aussi causer de nombreux effets secondaire.

Par conséquent, des remèdes naturels pourraient vous aider à traiter ce genre de problèmes.

Le vinaigre de cidre et le gingembre pour l’infection des sinus

Le vinaigre de cidre contient les vitamine E, A, B1, B2, le calcium et le magnésium, qui aident à nettoyer les cavités des sinus et traitent les symptômes de l’ infection des sinus. De plus, ce remède naturel vous débarrasse du mucus qui crée la congestion dans la cavité nasale. Le niveau de pH élevé du vinaigre de cidre décompose le mucus, élimine les bactéries et apaise les voies respiratoires.

Le gingembre est un antibactérien et un anti-inflammatoire deux propriétés qui aident à traiter la sinusite, la rhinite, la grippe et les mucosités.

Ingrédients

-Le Vinaigre de cidre
-Le gingembre

Préparation

Au début, vous devez râper le gingembre, puis le mélanger avec le vinaigre de cidre et placer ce mélange dans un bocal en verre avec un couvercle et bien fermer. Ensuite, vous devez laisser le mélange pendant 10 jours à température ambiante, en agitant de temps en temps.

Comment l’utiliser

Inhaler ce remède pendant 5 minutes, puis tromper un mouchoir dans le mélange, et le placer sur le cou. Laisser agir pendant la nuit. Cette méthode devrait être suivie pendant 5 jours. Vous serez en mesure de vous débarrasser des mucosités, la grippe, la rhinite, la sinusite naturellement , sans aucun médicament.

Un Commentaire

  1. C’est un bon remède

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *