Un remède impressionnant pour des lèvres douces et roses

Une astuce qui rend vos lèvres roses et lisses rapidement

Toute les femmes veulent avoir des lèvres roses et douces, parce que c’est une partie intégrante de la beauté féminine. Cependant, elles sont souvent confrontées à des lèvres sombres et endommagées, ce qui est inesthétique et embarrassant.

lèvres

Ceci est le résultat d’une combinaison de facteurs environnementaux, la caféine, le tabagisme et l’alcool. En outre, l’utilisation des produits cosmétiques bourrés de produits chimiques toxiques endommage non seulement vos lèvres mais aussi votre peau.

Cependant, l’utilisation régulière de rouge à lèvres, les rend sombres et ils peuvent perdre leur couleur rose et naturelle.

D’autres raisons peuvent contribuer à leur assombrissement, une mauvaise circulation sanguine, le stress, l’humidité, et ne pas enlever le maquillage avant d’aller dormir.

Heureusement, il y a un remède naturel qui peut vous aider à retrouver la couleur rose de vos lèvres, ce qui les rend plus attrayantes.

Pourquoi le jus de citron?

Le jus de citron est souvent utilisé pour les taches sombres sur le visage, l’élimination des cicatrices d’acné, et aussi pour l’éclaircissement de la peau. De même, il est adapté pour éclaircir les lèvres sombres instantanément.

Les propriétés antibactériennes et antifongiques du citron le rendent une alternative naturelle pour plusieurs produits de beauté synthétique.

Le citron éclaircit votre peau grâce à l’action dépigmentante de la vitamine C et de l’action exfoliante de l’acide citrique.

Le citron peut également être utilisé dans la fabrication d’un gommage. L’exfoliation est l’une des meilleures façons d’éliminer les cellules mortes de la peau.

Ingrédients

-1 tasse de jus de citron
-Sucre- 1 cuillère à café

La méthode à suivre

-Prendre 1 tasse de jus de citron fraichement pressé.
-Ajouter 1 cuillère à café de sucre.
-Mélanger doucement, mais ne pas dissoudre le sucre dans le jus.
-Appliquer le mélange sur vos lèvres et frottez doucement.
-Plus tard, rincer les cellules mortes sur les lèvres avec de l’eau tiède.
-Utilisez ce remède durant 5-6 jours et vous allez avoir des lèvres douces et roses.

En outre, chaque fois que vous enlevez votre rouge à lèvres, essayez d’appliquer un peu de jus de citron. Cette routine va aider à maintenir la couleur naturelle de vos lèvres et les garder en bonne santé.

Donc, quand vous allez essayer ce remède? Commencez dès aujourd’hui pour rétablir la belle nuance rose de vos lèvres.

Source
-http://www.naturehealthandbeauty.com/awesome-remedy-makes-lips-soft-pink-just-10-minutes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *