Ce remède naturel guérit les tallons fendillés en 10 jours

Comment guérir les tallons fendillés en 10 jours?

Les talons fendillés ou fissurés sont considérés comme un problème inesthétique qui peut être le signe d’une autre maladie. En fait, les crevasses sont une peau sèche qui peut avoir une corne épaisse de couleur jaune ou brun foncé. En dehors de la peau sèche et épaissie, ce problème peut également se manifester par des symptômes comme la desquamation de la peau, des démangeaisons, des rougeurs et l’inflammation.

talons fendillés

Cependant, les crevasses peuvent devenir profondes, ce qui pourrait causer de la douleur et des saignements. Les talons fendillés sont causés par le manque d’hydratation, l’air sec, une mauvaise alimentation, les soins des pieds incorrectes, les chaussures, le vieillissement, rester debout trop longtemps, ainsi que des troubles de la peau comme l’eczéma, le psoriasis, les cors et les durillons, ou le diabète et la maladie de la thyroïde .

Voici une recette simple qui va vous aider à guérir les talons fendillés

Écraser 10 comprimés d’aspirine pour avoir une poudre, puis verser 250 ml d’alcool à friction 70%. Laisser reposer la solution pendant un jour ou deux. Après cela, tous les soirs, secouez bien et tremper un coton ou un tampon de gaze.

Appliquer le tampon imbibé sur votre talon, Enveloppez-le avec une feuille de plastique et mettre une chaussette. Laissez-le toute la nuit.

Dans la matinée, rincez vos pieds avec de l’eau et séchez-les avec une serviette. Ensuite, appliquer la glycérine ou une crème pour les pieds.

Pour de meilleurs résultats, vous pouvez exfolier vos talons avec un épurateur à pied avant d’appliquer la crème pour les pieds.

La peau craquelée et les cals sur vos pieds vont disparaître après seulement dix traitements.

Ce remède est également très efficace dans les cas de varices, de sorte que la douleur diminue après son application.

Source
-http://pinorpeg.com/this-simple-home-remedy-cures-cracked-heels-corns-and-calluses-in-10-days/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *