Un régime pour détoxifier le corps et éliminer la graisse avec le citron en 7 jours

Une recette simple pour détoxifier le corps et éliminer la graisse

La boisson suivante vous aidera à détoxifier votre corps, éliminer la graisse, et à améliorer votre santé globale. Son ingrédient principal est le citron, un aliment qui a la capacité d’éliminer les toxines du tractus digestif.

citron

Beaucoup de gens sont satisfaits de ses vertus et l’utilisent régulièrement dans leur régime alimentaire. En outre, il va stimuler et renforcer votre système immunitaire. De plus, notre corps perd la vitamine C chaque jour, et ce remède vous permet de la remplacer facilement.

Par ailleurs, vous devez suivre ce régime pendant 7 jours et dans un court laps de temps, il deviendra une routine.

Le plan de 7 jours pour éliminer la graisse

Premier jour – Remplir un verre avec de l’eau chaude, puis, ajouter  quelques morceaux de citron et laisser agir quelques minutes. Après avoir terminer votre routine du matin, prenez la boisson sur un estomac vide. Faites la même chose dans l’après – midi une demi – heure avant votre déjeuner.

Deuxième jour – Prendre 1 verre de jus de citron le matin et l’après – midi, et pendant la journée, essayez de boire 2-3 litres d’eau minérale. Vous pouvez ajouter des fruits pour un meilleur goût et plus de nutriments.

Troisième jour – Répéter la procédure avec l’eau de citron sur un estomac vide le matin et consommer l’eau de citron tiède pendant le déjeuner. Buvez de l’eau minérale avec du citron tout au long de la journée.

Quatrième et cinquième jour – Répétez la procédure du troisième jour.

Sixième jour – Faire comme le jour 3, mais maintenant limiter la consommation de jus de citron à 2 verres par jour. La meilleure option serait le matin et avant le dîner.

Septième jour – Consommer de l’ eau de citron dans la matinée sur un estomac vide.

En outre, il est important d’utiliser des citrons organiques car ils sont cultivés naturellement et sont dépourvues de produits chimiques dangereux.

Consommation de l’eau de citron chaque matin et boire 2-3 litres d’eau devrait garder votre corps hydraté. Ce régime de 7 jours est un moyen efficace de désintoxication et vous permet de brûler la graisse corporelle.

Consommer des aliments sains et éviter le sucre pour plus d’efficacité.

Un Commentaire

  1. Ok. Nous avons aimé ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *