Une boisson naturelle pour renforcer votre système immunitaire

Renforcer votre système immunitaire avec ce remède naturel

Cette boisson étonnante a été utilisée depuis des décennies pour traiter plusieurs maladies. Ce remède naturel peut renforcer votre système immunitaire, améliorer votre numération sanguine et restaurer votre énergie. En fait, ce remède est facile à préparer, mais il n’a pas un bon goût. Cependant, les bienfaits peuvent largement vous faire oublier ce défaut.

systeme-immunitaire

Les principaux ingrédients dans cette boisson sont les carottes et les betteraves. Par ailleurs, ce remède a été recommandé aux personnes souffrant d’un cancer car il peut contrer les effets secondaires des traitements conventionnels. Aussi, vous pouvez le boire chaque fois que vous vous sentez fatigué ou déprimé et comme une mesure préventive.

En raison de la mauvaise alimentation, l’accumulation de toxines dans le corps, la pollution, les produits chimiques nocifs dans les aliments que nous ingérons et le stress, notre système immunitaire ne parvient pas à bien fonctionner.

Par conséquent, il faut renforcer nos défenses naturels pour éviter les maladies comme le cancer, les troubles cardiaques, les infections et le diabète.

Le système immunitaire englobe plusieurs parties du corps. On y trouve les ganglions lymphatiques, les vaisseaux sanguins, la rate, les globules blancs, les intestins, la peau et les muqueuses des voies respiratoires.

Bien que le système immunitaire a besoin de protéines et de lipides qui ne sont pas contenus en grande quantité dans les légumes, il a également besoin de vitamines, de minéraux et d’antioxydants. Ces nutriments sont nécessaires pour l’immunité et ils sont abondants dans les carottes et les betteraves.

Voici ce que vous avez à faire:

Ingrédients

-1 kg. de betteraves

-1 citron

-Un demi-kg de carottes

-1 kg de miel biologique

-3 oranges

-3 pommes

Préparation

La préparation est très simple, il suffit de mélanger tous les ingrédients dans un blender jusqu’à ce que vous obtenez un mélange homogène. Ce remède peut être versé dans des bouteilles en verre et conservé dans le réfrigérateur. En revanche, pour plus d’efficacité il devrait être pris sur un estomac vide le matin.

Buvez cette boisson tous les jours et vous vous sentirez beaucoup mieux en seulement 10 jours!

Source
http://letsgohealthy.net/a-juice-that-raises-people-from-the-death-it-has-been-a-hit-around-the-world-for-decades-and-it-only-takes-two-minutes-to-make-it/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *