Une boisson naturelle pour nettoyer les poumons des fumeurs

Un remède naturel pour aider les fumeurs à nettoyer leurs poumons

fumeurs

Le tabagisme est l’une des habitudes les plus mauvaises pour la santé des fumeurs et des non fumeurs en même temps. Des millions de personnes souffrent de divers problèmes de santé à cause du tabagisme, et les conséquences sont souvent fatales.

Les cigarettes provoquent des dommages graves et irréversibles aux poumons, donc je vous conseille vivement d’essayer d’arrêter de fumer, car il n’est jamais trop tard.

Cependant, il y a un remède complètement sûr et naturel qui vous aidera à nettoyer vos poumons des toxines et vous permettra de réduire les effets négatifs du tabagisme!

Cette boisson contient trois ingrédients naturels, l’oignon, le gingembre et le curcuma, qui ont des effets thérapeutiques notables.

Les oignons sont riches en antioxydants puissants et possèdent des propriétés anti-cancer.

D’autre part, le gingembre possède de nombreuses propriétés curatives, y compris l’élimination de l’excès de mucus qui s’accumule dans les poumons, à cause du tabagisme.

Le curcuma est une épice populaire qui a des propriétés bénéfiques. La recherche a prouvé sa capacité à guérir et à prévenir plusieurs maladies. Il est également riche en vitamines, minéraux, et il a des propriétés antibactériennes et antivirales.

En outre, ces trois ingrédient sont très utiles dans la lutte contre le cancer, notamment celui des poumons qui tue chaque année des milliers de personnes.

Voici comment préparer cette boisson

Ingrédients

-3 c.c de curcuma
-1/4 c.c de poivre noir
-Une tranche de gingembre de 3 cm.
-250 g d’oignon
-250g de miel bio
-1 litre d’eau

Méthode de préparation

Vous devez ajouter le miel à l’eau et chauffer jusqu’à ébullition. Ensuite, hacher les oignons ainsi que le gingembre et les ajouter au mélange. Faire bouillir une fois de plus, ajouter le curcuma et le poivre noir et cuir sur un feu moyen.

Vous devez chauffer jusqu’à ce que le mélange soit réduit à la moitié. Ensuite, filtrer, et mettre la boisson dans un récipient en verre. Laisser refroidir, puis le stocker dans le réfrigérateur.

Utilisation

Vous devez prendre ce remède deux fois par jour, une cuillère à soupe le matin à jeun et une autre le soir, 2 heures après le dernier repas.

Cette boisson est un départ parfait pour ceux qui souhaitent arrêter de fumer, et est plus bénéfique pour les ex-fumeurs.

Source
-http://educationofsoul.com/2016/10/10/lung-cleansing-drink-anyone-smokes-ever-smoked-needs-try/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *