Un remède naturel puissant avec l’ail pour renforcer votre immunité

Prenez ce remède naturel avec l’ail pendant 7 jours pour renforcer votre immunité

L’ail est l’un des aliments les plus utilisés dans le monde et il occupe une place particulière dans de nombreuses cuisines. Par ailleurs, l’ail est très efficace dans le traitement de nombreux problèmes de santé.

ail

L’ail prévient l’athérosclérose, les maladies coronariennes, les crises cardiaques, abaisse le taux de cholestérol et la pression artérielle. De plus, il traite des problèmes comme le rhume, la grippe, le rhume des foins, les infections fongiques, la diarrhée et les piqûres d’insectes. En outre, il élimine les toxines, renforce le système immunitaire, traite les symptômes de l’arthrose, l’hypertrophie de la prostate et le diabète.

En fait, lorsqu’il est combiné avec le gingembre et le miel, ses effets sont encore plus puissantes.

Pour des résultats optimaux, l’ail doit être utilisé cru. Tout ce que vous avez à faire est de l’écraser,  et le laisser pendant environ 15 minutes pour libérer l’allicine, son composé actif. Par ailleurs, la cuisson réduit ses propriétés curatives.

Il est recommandé de le consommer sur un estomac vide, avant de manger ou de boire quoi que ce soit. Ses éléments nutritifs ne peuvent pas être entièrement absorbés quand votre estomac est pleine.

Ingrédients

-2-3 gousses d’ail
-1 cuillère à soupe de miel
-Hacher l’ail et le mélanger avec une cuillère à soupe de miel. Prenez ce remède sur une base quotidienne (deux cuillères à café) pour stimuler l’énergie et améliorer votre santé globale.

Ingrédients pour un remède plus puissant

-5 gousses d’ail, hachées
-2 piments rouges, hachés
-1 cuillère à soupe de gingembre haché
-Le jus d’un citron
-Le vinaigre de cidre bio
Remarque:   Les huiles naturelles des ingrédients sont forts et peuvent provoquer des éruptions cutanées sur les peaux sensibles. Par conséquent, assurez-vous de porter des gants lors de la préparation de cette recette.

Instructions

Mettez l’ail dans un bocal en verre de 350 ml, et ajouter les poivrons avec les graines. Puis, ajouter le jus de citron, le gingembre et le vinaigre de cidre. Laissez 1cm de vide et fermer le bocal. Prendre 2 cuillères à café sur une base quotidienne.

Ce remède naturel tonique va stimuler votre immunité, prévenir les rhumes, la grippe, et vous aide à traiter le mal de gorge.

Source
-http://damn.com/if-you-eat-garlic-and-honey-on-an-empty-stomach-for-7-days-this-is-what-happens-to-your-body/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *